A l'occasion de cette soirée-jeux de novembre, Antoine & Pierre vous proposaient de vous plonger au coeur des différentes cités du monde. De Bombay à Manhattan, la trentaine de joueurs a pu jouer à Tokyo Train, Carcassonne (dont la superbe édition du 10ème anniversaire), Marrakech, King of Tokyo, Jaïpur, La Havane ou encore le Monopoly: Bordeaux. Et certains auront abandonné les villes pour se lancer sur des classiques des soirées-jeux : le donjon de Naheulbeuk, Compatibility ou Cash'n'guns.
Cette soirée-jeux un peu particulière était au profit de l'association C.I.E.LO, ONG aidant à la mise en place de projets de ludothèques dans les pays défavorisés. Nous avions d'ailleurs le plaisir de recevoir à cette occasion, M. Patrick Bernard, directeur de C.I.E.LO, tout juste de retour de Côte d'Ivoire, où s'est organisé dernièrement un congrès de ludothécaires africains.
Grignotages et boissons étaient vendus au profit de C.IE.LO et ont permis de rapporter pas moins de 82€, soit près de 40€ de plus que l'an dernier à cette même occasion. Un grand merci aux trente
joueurs de la soirée pour leur participation et leur générosité.