Pour cette soirée-jeux un vendredi 13, la ludothèque a mis l'horreur à l'honneur. Zombies, fantômes, aubergistes assassins, créatures innommables vous attendaient pour s'amuser un peu.
Un peu plus d'une quinzaine de joueurs (adultes et ados) ont ainsi pu terrasser les zombies de Zombicide et Zombicide : Black Plague (2 parties de chaque, tout de même). Les plus jeunes se sont contentés de ceux de Zombie Kidz. Pour renverser la tendance, il était aussi possible de poursuivre ces pauvres humains et manger leurs cerveaux avec Zombie Dice. Les chasseurs de fantômes ont joué à Panik, pendant que les bons et mauvais fantômes s'affrontaient à Geister et que les médiums tentaient de découvrir le meurtrier du fantôme de Mysterium à travers les images qu'il leur envoyait. Pour finir, de peu sympathiques aubergistes trucidaient les clients de leur Auberge sanglante.
Au final, personne n'aura trouver ce qui c'était passé pour cet homme retrouvé mort dans un sauna, une bouteille thermos à ses côtés. Une Black Stories qui aura titillé certains tout au long de la soirée.
Un grand merci à la boutique Jeux Descartes qui nous a prêté quelques grosses boîtes bien utilisées lors de cette soirée.