Ce vendredi 7 juin, nous vous proposions une soirée-jeu un peu particulière avec la mise en avant de vieux jeux de la fin du siècle dernier.
Nous avions donc sortis quelques vieilleries dont l'évocation de certaines titillent les ludophiles (Sherlock Holmes Détective Conseil, Acquire, Rencontre cosmique, Le lièvre et la tortue...), dont les noms réveillent la mémoire de la plupart de ceux dont les jeunes années remontent aux années 70-90 (Hippofolies, Scotland Yard, Mad, Les mystères de Pékin...) et d'autres encore qui avaient su toucher à la fois le grand public et les joueurs, comme l'inoubliable Intrigues à Venise.
Au final, la quinzaine de joueurs présents (avec encore une fois une très grande majorité d'adultes) aura pu jouer à La course à l'héritage, Rencontre cosmique, Les mystères de Pékin, Elefantenparade, Modern art, Mad, Hippogloutons, Can't stop, La chasse aux vampire et bien sûr Intrigues à Venise. Certains n'ont pas pu résister à faire quelques parties de jeux plus récents : Croc !, Colorpop, Panik et l'incontournable Augustus.
Merci à tous d'avoir participé et merci à Stéphane (notre secrétaire, bénévole sur la soirée-jeux), qui s'est paré d'une chemise d'époque, et à Louna, notre stagiaire du mois de juin.